• Anonyme

    Salut, c'est Wiss'M, viens voir mon nouveau blog Over Groove : mon nouveau blog Over Groove ICI
    Fais ton blog Over Groove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur Over Groove, ajoute moi. Merci!






    9858

  • ça fait encore + plésir le faite k tu m répnd, j t'en remercie.
    j n t cache pas k j sui d nature tres curieuse, mé j crois k si j t kestionais tu n m rpndrais pas et d tout façon j n t psré ocune kestion par respect pour toi mé il y just une chose k j voudrai t demander: me confirmer si j suis passer pour une idiote about your name et si s né tro dmande.
    et tinkiete pa jai plu bcp d temp non plus avec les cours et encore moi avec le permis d conduire (et ouai j sui en train d l passer XD), enfin bref just pour t dire k moi non plus j n sui plu tro sur lordi donc tu peu prendre ton temp pour rpndre.
    Küss =*

  • Salut, si jai bien compris tu va reprendre le blog...c spr...ça veut peut etre dire kelles ton oublier... j tenvoi just 1petit message dencouragement pour poursuivre la ou tu tetais arreter avant tou ça...
    pense ka toi et fou toi du reste sauf du plus important (c just 1conceille, pour pa k tu crois k j sui en train d t dire c k tu dois faire, dailleur jorai bo faire ça tu feras k c k tu voudras et personne n ten empercheras)
    aller j t laisse, bisou et jattend d nouvelles sur l blog
    Küss =*

  • héhé cc euh t'est super belle ^^ et moi ossi jm pa rester assise lol bsxx +5

  • cc voille un ptit passage pour te dire ke tu est plutot mignone et tu l aire d etre tres gentille

    voila un pti +5 bsx passe faire un tour cher moi